Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Nouvelle tenue pour Mavacre...

Ca fesait longtemps hein???.......mais bon....j'ai participé à un swap "poupette" pour les Cheries de Corolle cet été, et du coup j'ai eu envie d'habiller MA poupée!!!

poupee_003

J'avoue, j'ai commençé par le tablier.......ben oui, j'aime ce modèle, mais la poupée ayant un corps en tissu (voir article plus bas) il fallait une robe pour cacher!!!

poupee_001poupee_002

 

L'écusson de poitrine est une récup' sur un tee-shirt que j'adorais, mais qui du coup reste dans la famille!!!

poupee_003poupee_004poupee_005

poupee_006

 

Cliquez sur les photos pour agrandir

Alors qu'en pensez-vous???.....du coup, j'ai envie d'étoffer sa garde-robe!!!

Polyester immitation Lin (récup' de chutes au boulot) pour la robe et reste de coton à pois acheté sur le marché il y a au moins 17 ans!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore
E
moi la robe à pois tu t'en doutes j'adooore gros bisous
A
j'adore, c'est un modele perso?<br /> est ce que tu le partagerais?<br /> merci<br /> Altadena
L
La fameuse ELSIE !!! toujours des merveille ma mavacre !!!<br /> t'es trop forte toi !!!<br /> bisouilles
A
toute mimi ta poupée ! t'as bien raison va ! on grandit bien assez vite ! lol ! moi mes poupées, je les ai données à ma fille et maintenant c'est ma petite fille qui commence à jouer avec !<br /> <br /> en tout cas elle est toute mignonne avec sa robe et son tablier !
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité