Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Me revoilà........

Aprés 6 mois............pour vous présenter le nouveau haut de MAVACRE, c'est une marinière.

Sur mon blog principal , tout au long du week-end, j'ai cousu des marinières à la chaine.......alors pourquoi pas une mini mini pour MAVACRE ??

marinieres

J'en ai cousu deux identiques, à un petit détail prés...

 marinieres

marinieres marinieres marinieres

Petite étiquette de coloris differents sur chacune pour bien differencier celle de MAVACRE et celle de LENA (la poupée de Ponette)!

Non.....vous ne revez pas, MAVACRE à bien à ses poignets les fameux bracelets élastiques qui ont fait fureur cet hiver dans les cours de récré.......en france ils sont vendus en guise de bague, ou à enfiler sur un bracelet de caoutchouc qui s'ouvre.......aux U.S.A, ils sont vendus par sachet pour les AMERICAN GIRLS !!!! ICI ou encore ICI !!! .... Quand mes puces ont vu ça, elles ont vite mis les leurs aux bras de MAVACRE!!!

050

marinieres

marinieres

J'ai essayé de faire correspondre au mieux les rayures !!

marinieres

Bande velcro tout du long dans le dos.

J'attendais mon grand fiston et sa chérie pour aller au salon du mariage ""orientaloccidental"".....j'crois bien qu'ils m'ont oublié.......je vais donc essayer de lui coudre un pantalon uni pour aller avec!!

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli ces petites marinières. Si j'étais plus rapide et moins feignasse j'en ferais aussi pour mes Chéries. J'ai des coupons de jersey à rayures offerts par une copine super beaux comme qualité !!<br /> bizzzz<br /> véro
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité