Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Un legging !!

Comme précisé à la fin du prescedent article, on m'a bel et bien zappé....j'ai donc pu coudre le premier legging de MAVACRE. qui complète donc la tenue n°4.

051

Coupé dans une chute de lycra bleu marine....comme gabarit, j'ai utilisé le cycliste qui fait partie de sa tenue d'origine, je l'ai ralongé de 6cm.

Tout est monté à la surjetreuse....les ourlets du bas c'est un simple surjet noir.......j'ai surjeté la taille et j'ai juste glissé à la machine un élastique dessous.

  052

054

059

Il faudrait que j'aille zieuter EBAY pour lui trouver une ou deux paires de chaussures!

Publicité
Commentaires
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité