Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Coucou!!!!!!!!!!

Ayé.......il y a une nouvelle poupée dans la famille!!!

Nous venons de recevoir une poupée acheté sur EBAY aux U.S.A, et qui nous est revenue au total à 18€ !

Ce n'est pas une Américan Girls, mais une BATTAT....sa cousine en quelques sortes....bien sur, à ce prix là, ce n'est pas du neuf, mais Ponette en voulait une, et elle a choisit celle-ci;

La_poupee_de_Ponette_001

Je vous présente donc  LILA   qui s'approprie trés vites les tenues de la maison !! 

Si certaines d'entre vous souhaitent en acheter une ou juste zieuter..

Il y a le site ICI mais elles sont en vente ICI ou ICI

Battat Katie ~ Riding Doll

Mais il existe aussi d'autres poupées de la même taille!!!

Les KIDZ'n cats

Qui ont des têtes si mignones...en vente ICI en france!!

Les MY DISNEY DOLLS

Il y a aussi les MADAME ALEXANDER

En farfouillant bien sur internet, on arrive à trouver une multitude de cousines et copines aux poupées American Girls, et à tous les prix, il suffit d'être patiente, et d'acheter au bon endroit (sites sécurisés).

Il y a même le modèle garçon chez tous ces fabriquants!!

J'ai remarqué que cette nouvelle poupée etait un peu differente coté mensurations....je vais donc noter les diferences afin de vous les donner.......au cas ou !!

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour tes créations, c'est superbe... <br /> <br /> Nous avons deux "American girls" à la maison, Julie, et Samantha donnée par une de mes voisines...J'ai autant de plaisir que ma fille à coiffer ses poupées et à les habiller... J e me demandais si tes vêtements ne sont pas un peu petits pour les American girls ?
V
elle est chouette ta nouvelle poupée ,je viens de regarder tes vêtements ,quelle patience ,ils sont superbes ,bravo ...bonne soirée bizzzzzzz
V
La jolie Helen des Kidz'n Cats, je l'ai et je l'adore... Je lui ai acheté des vêtements pour American Girl, mais ils sont un peu larges...
K
sympa les poupées ! moi quand j'étais petite, je n'aimais que les barbies...
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité