Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Tenue n°12.....

Bon, j'ai hésité, car ce n'est pas une tenue complète....vous aviez déjà vu ce jeans.....j'envisage une mini-jupe en jeans.....à suivre!!

haut___volants_en_petit_petit_001

J'adoooooooooooooore , j'adoooooooooooore , j'adooooooOOOOOOOORE !!!!

haut___volants_en_petit_petit_002

Je n'ai pas fais d'ouverture dans  le dos.....l'encolure est montée sur un élastique piqué 3 fois, un peu comme des smocks.....pas d'ourlets, tous les bords sont surjetés!

haut___volants_en_petit_petit_003

Donc devant et dos identiques, mais je me repère par mon raccord d'élastique placé milieu dos.

A trés vite pour la suite de la tenue et mon challenge donné vendredi dernier !!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir les Mavacre :) Dès que j'ai une Kidz n' cats,je vous rejoins !!il y a longtemps que je connais ton premier blog Bises
F
Tenue vraiment ravissante !
C
C'est ravissant et aérien! Comme d'hab', j'aime!!!
L
tres joli !
L
on dirait le haut que tu t'ai fait !!! joli !!!
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité