Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Une chambre...

A force de voir sur divers blogs des fanas de poupées organiser un petit coin spécial "POUPEE", j'ai envie de me lancer aussi .... bien sur c'est une envie qui me trotte en tête depuis longtemps... le soucis, c'est qu'une AG c'est GRAND en comparaison aux autres poupées.

J'ai donc jeté mon devolu sur LA CHAMBRE ..... j'ai du materiel stocké sur le bas d'une large étagère qui part à l étranger et qui ne reviendra pas...quelle aubaine, à la place, moi j'y vois une future chambre!!

Bien sur, moi aussi je pars à l étranger, je ne serais de retour que vers le 10/11 ... alors coté meubles, ça attendra....par contre j'ai déjà choisi les tissus pour le linge de lit ..... les petites couettes en patchwork de BALDAQUINE ICI et ICI  m'ont trop fait envie !!! 

Par contre, je n'arrive pas à décider.... multicolore ou même ton ???

Je crois bien que je vais en faire plusieurs !!!

 

005003004

006

Je crois bien aprés avoir placé les photos, que je vais commencer par les tons chocolat/turquoise/vert ... c'est ce que j'aurais choisi pour moi !!

Publicité
Commentaires
J
je viens de tout regarder sur ce blog et mes yeux se sont régalé !<br /> bonne continuation !
A
cool, moi j'ai chine a droit, a gauche pour trouve les meuble AG dolls a moindre coup car ceux du catalogue sont bien chers, puis j'ai amenage un espace dans l'appart et ca doit bien faire une surface de 2,5 m2. J'ai une amie qui a bien amenage son appart a NYC, regarde ici<br /> http://www.flickr.com/photos/colettedenali/1445552693/in/set-72057594052812806/<br /> Pour ma part je suis en train de rechercher une grand armoire pour habits de poupee car ca deborede de partout :-)
B
décidement je fais de plus en plus d'émules;Va falloir que je demande des frais d'auteurs ou quéque chose dans ce goût là! :) sinon, moi, qui ait déjà fait moult patchworks (enfin quelques-uns) pour poupées, j'aurai aussi choisi les tons chocolat/turquoise,vert...Mais bon, moi, j'dis ça!
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité