Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Défi de Janvier ...

Ca fesait un petit moment que je n'avais pas cousu pour les poupées, alors voilà, je m'y remet !

 Janvier blanc 003

Cette robe fait partie d'une tenue cadeau promise à une copinette.

 Janvier blanc 004

Voilàge brodé, doublé d'une toile polycotton, petite fleur d'organza trouvée il y a XXX années sur E*ay !!

Il me reste encore un bout de ce joli voilage ... je crois bien que je vais faire une seconde robe que Mavacre gardera cette fois-ci !!

Janvier blanc 005

J'ai aussi tricoté ce mois-ci ;

 

GRR poupées 007

Un GRR ... je propose un SAL enfin je devrais plutôt ecrire un KAL pour le réaliser début fevrier ICI

GRR poupées 005

C'est mimi non?? Je testerai sous peu une version "boléro". 

Publicité
Commentaires
M
Léokadie m'a donné ton lien. J'habite la même ville que toi, lol. <br /> <br /> Je ne connais pas ce genre de poupée, mais je trouve la tienne très très belle. J'ai plusieurs poupées Corolle, mais mon rêve (si on peut dire) serait d'avoir une Chérie. <br /> <br /> Mais cela peut attendre. <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt. MB2
E
La robe est super !!!! un joli travail<br /> <br /> j'aime le gilet ,en ce moment moi ,je n'avance rien ,ne vraie tortue,je vais changer ma messagerie ,bisous
C
Wouahhhhh , super jolie cette robe blanche !!!!<br /> <br /> Bises
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité