Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Premiere tenue.

american_girl_002american_girl_003

1°) jeans fleuri (restes d'un tissu du marché)

2°) pull coupé dans une écharpe en polaire de chez ZEEMAN (d'ou les franges!!)

3°) chapeau et botines en suédine récup, doublés de liberty troqué.

4°) collier made in PONETTE

american_girl_005american_girl_006

C'est mimi hein?? ......... je vais tacher de lui faire d'autres tenues doucemanette dans les jours qui viennent!

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment superbe ce que tu fais, bravo.<br /> très bonne journée<br /> bisous
L
J'adore ce que tu fais et moi je suis sur le point de construire un blog avec mes american girls et voici mon adresse : http://lesmerveilledelouise.blogspot.com/<br /> <br /> J'espère que tu iras!!
B
Je suis fan du chapeau et des bottes.J'adore le mélange suédine et liberty. C'est SO CHIC!
M
Je ne mets jamais de chapeau j'ai une taille enfant!<br /> Mais là ça donne envie d'avoir le même!<br /> Trop joli!
P
elle est superbe!!!
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité