Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

SAL n°1 La photo !!!

Sur le blog collectif j'organise mon 1er SAL (cousons ensembles) .... j'ai choisi une tenue de saison ;

SAL n°1 TUTO BERET ET BOTTES 032

Le Trench et le beret son des patrons perso crées pour l'occasion ... les bottes viennent d'un patron acheté sur E*AY !

SAL n°1 TUTO BERET ET BOTTES 036

Mavacre à pris la pause pour l'occasion !!!

SAL n°1 TUTO BERET ET BOTTES 034

J'ai vraiment pris plaisir à créer ce modèle, maintenant, c'est ma fille ainée qui veux le même !!

SAL n°1 TUTO BERET ET BOTTES 038

Elles sont rigolotes je trouve ces mini-bottes de pluie à croquer !!!

Pour info, le SAL commence cette semaine, vous trouverez toutes les indications ICI .   

Publicité
Commentaires
C
Magifique ensemble !!<br /> Moi aussi , j'aime moins le béret , je l'aurais préféré un peu moins large .<br /> Bises
E
Je découvre votre blog après mon inscription au SAL.<br /> Cette tenue est pleine de détail.<br /> Elle est superbe .<br /> merci de partager avec nous.
B
Très belle tenue! J'aime beaucoup les bottes, un peu moins le beret mais c'est un superbe travail!
A
wao, elle est superbe cette tenue!!
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité