Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
10 mars 2010

MERCI les filles!!!!!

Vui!!! merci aux MABOULSISTERS qui m'ont trouvé CE LIEN génial ou l'on peut télécharger et imprimer une mutitudes de tenues spéciales américan girls !!!

J'ai plus beaucoup d'encre, je vais donc bien choisir entre les 6 collections proposées!!!

Bon......c'est mercredi, les 2 plus petits sont au sport avec zhom....je vais inscrire LILOU à la médiathèque!

 

Publicité
Commentaires
R
super ce blog ! est-ce que cette poupée possède les mêmes mensurations que la poupée Marie de MCI (Corolle) comme cela, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus enveloppée ? <br /> <br /> cette poupée MCI je l'ai depuis belle lurette et la "pôvre" est guère vêtue...si ce n'est que je le lui tricote des bonnets et des écharpes.<br /> <br /> merci
B
J'ai été voir.Oui! gourmande...et curieuse, c'est tout moi! C'est superbe, les tenues sont magnifiques mais il doit falloir agrandir sérieusement les patrons non??? je suis comme toi, je les ai pas encore imprimés car à court d'encre...
M
C'est cool ! c'est vrai qu'elles sont mimi ces poupées... on surfe et on te préviens dès qu'on trouve autre chose ! bisous !!!!
L
Je connais déja ce lien !!! et j'ai déja tous ces patrons !! je ne savais pas que c'était des americans doll's !!!! je n'avais pas capté !!!<br /> zut alors !!!!!
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité