Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
2 juin 2011

Tenue n°11.........la salopette !!

Voilà, j'avais dis prochain défi couture, la salopette, c'est chose faite!!!

salopette_mavacre_015

Salopette en jeans (du marché) , doublée de coton imprimé fleurs col.turquoise (mon marchand de proximité) , boutons etoile cadeau de Papouce....serre-tête assorti !

salopette_mavacre_014

Le petit plus de cette salopette, c'est le revers du bas........version short avec l'imprimé, ou version pantacourt  !!!

salopette_mavacre_019

Poche poitrine en coton imprimé.

salopette_mavacre_020

Parmentures aussi en coton imprimé.......et doubles surpiqures turquoise.

salopette_mavacre_017

Aussi jolie de dos !!!

salopette_mavacre_016

Foulard à base élastiquée coupé dans les chutes...

salopette_mavacre_022

Voilà pour ce soir......cet article vaut pour le défi couture du vendredi de Lali, et pour le défi turquoise de Libelul .

Prochain défi perso.........la tenue de plage !!!  

Publicité
Commentaires
V
Vraiment très jolie cette salopette courte avec des couleurs qui m'évoquent les îles !<br /> Bisous-bisous.<br /> :)
F
Quel travail de précision ! pour un super résultat...bravo !
L
et doublée en plus !!!! t'es maso ou quoi ????? et des poches !!! non, tu es trop forte !!!<br /> bisouillettes
J
super modèle, super tissu, super coupe, super couurière! quand est-ce que tu pourras me donner des cours??? bravo!
T
Tu sais tout faire!bravo ma bllle!Bisous
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité