Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma poupée American girl !!
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Ballerines grises...........

Comme précisé dans l'article d'hier, voiçi les ballerines patron HOME MADE pour la nouvelle paire de chaussures de Mavacre.

ballerines_grisesviolettes_mavacre_001

Sur le haut, j'ai cousu un petit passepoil violet, et sur le devant j'ai fabriqué un petit noeud assorti au ruban cousu sur le gilet de la tenue n°6

ballerines_grisesviolettes_mavacre_003

C'est mimi non???........perso je m'éclate!!!....Une p'tite dernière de la tenue complete??

ballerines_grisesviolette_mavacre_002

J'ai acheté cette semaine une nouvelle poupée sur Ebay U.S.A pour ma fille ce coup-ci......qu'est-ce qu'on est pressés de la recevoir!!!

Du coup, je vais être obligée de coudre +++ de tenues (trop cool!!!) et je retourne donc chez LALI m'inscrire à son défi du vendredi, ça me motivera !!! 

Publicité
Commentaires
B
Haha les ballerines sont trop mimi, j'adore !
C
Y a rien à dire ! Tout est beau ! <br /> bizzz<br /> véro
K
superbe, voilà de quoi finir la tenue déjà très jolie.<br /> ça y est j'ai fini une robe de poupée cet après midi, reste à régler mon telephone pour que je puisse mettre les photos sur l'ordi.<br /> à bientôt<br /> bonne soirée
J
Super jolies tes créations ! j'aime beaucoup le cache-coeur violet avec son joli passepoil...<br /> Félicitations !
Ma poupée American girl !!
Publicité
Publicité